Florian a toujours vécu à Boisset, né à L’Herm et ayant grandi dans le Bourg, où il a vécu ses premières années et ses expériences formatrices : école du village, l’Envol des Jeunes, emplois d’été pour la commune et fêtes de classards. Parti temporairement pour ses études et son service militaire volontaire, il est revenu s’impliquer dans les associations locales, assister aux conseils municipaux et accompagner le maire dans ses déplacements pour mieux comprendre la vie publique. Conseillé par notre maire André Poncet, Florian a aujourd’hui choisi de poursuivre son engagement en devenant notre candidat, mettant son énergie et ses connaissances au service de Boisset.
Denise a grandi à Boisset, auprès de son père, le forgeron du village, et de sa mère, fondatrice du club des aînés. Après une carrière dans le service public, elle est revenue il y a quelques années retrouver la maison de son enfance. Elle a ensuite pris avec succès les rênes de l’association Les Arts du Plateau, dont les expositions estivales contribuent largement au rayonnement de notre commune. Ayant déjà siégé au Conseil municipal, Denise a choisi de reprendre du service pour continuer à faire briller Boisset.
Yannick est un homme honnête et dévoué. Ayant grandi à la ferme, il a repris avec courage et détermination l’exploitation familiale à Chaumont, portant l’amour de son métier dans le sang. Fort de son expérience, il connaît parfaitement les enjeux agricoles. Aujourd’hui, Yannick a choisi de représenter fièrement sa profession en s’engageant au service de sa commune.
Éric, retraité depuis peu, connaît Boisset depuis longtemps : enfant, il gambadait déjà dans la maison de ses parents à Chaumont, où il s’est aujourd’hui installé. Ancien directeur de supermarché, il a l’habitude de gérer de gros budgets et de grandes équipes. Désormais, il a choisi de mettre son expérience et ses compétences au service de la commune.